Tout client peut introduire une réclamation auprès de nos services via notre site internet, par simple courrier / ou e-mail, par téléphone ou lors d'un entretien avec les salariés ou le responsable de l'entreprise.
Toute réclamation adressée à l'auto-école recevra une réponse aussi rapide que possible. Les délais sont les suivants
dans les 3 jours ouvrables au plus tard après la réception de la réclamation écrite.
en cas de réclamation verbale, une réponse est apportée au client en direct.
l'Auto-école garantit une réponse définitive à la réclamation écrite ou verbale dans les 10 jours (après avoir examiné les faits, et défini les mesures correctives) ; si cela ne lui est pas possible, le non-respect de ce délai sera motivé au client dans un courrier précisant le délai dans lequel une réponse définitive peut être attendue.
Si le client n'est pas satisfait de la réponse qui lui a été transmise ou si après les 10 jours prévus il est toujours sans nouvelle du service avec lequel il a pris contact, le client dispose d'un premier recours (interne) qui est de contacter le responsable de l'entreprise : Mme Lucas au 06.45.60.69.59 ou par mail autoecoleeloi@gmail.com.
En cas de désaccord avec la réponse apportée par le responsable, le client dispose d'un second recours (externe) en s'adressant aux médiateurs de la consommation référencés sur le site https://www.economie.gouv.fr/mediation-conso
Le contrat est conclu pour une durée maximale de 12 mois à compter de la date de signature.
Dans le cas où l'élève interrompt momentanément ou définitivement sa formation, quelles qu'en soient les raisons, il s'engage à informer aussitôt son auto-école par écrit. En cas d'interruption de plus de 6 mois et de moins d'1 an, l'auto-école sera fondée à réclamer à l'élève pour les prestations restant à fournir, un rajustement du prix d'origine en fonction du tarif en vigueur au jour de la reprise. Sans nouvelles de l'élève au-delà de 1 an, l'auto-école considérera que celui-ci a renoncé à sa formation et ne pourra la reprendre ou en obtenir le remboursement.
En cas de résiliation par l'élève pour des raisons autres que celles de force majeure (maladie grave, mutation, etc.) vous rendant dans l'incapacité d'assurer la formation, l'élève décidant la rupture du contrat, le montant intégral de la formation reste dû à l'auto-école, mais sans qu'il ne puisse avoir lieu à des dommages et intérêts. De même que l'auto-école se réserve le droit de résilier, à tout moment la formation de l'élève, en cas de comportement de celui-ci contraire au règlement interne de l'auto-école. Le contrat sera définitivement résilié après solde de tout compte. L'élève reste le propriétaire de son dossier. Le dossier doit être restitué à l'élève, en main propre ou à la demande d'une tierce personne mandatée par l'élève.